La République des Planètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La République des Planètes

[RP]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Demande de pacte auprès de la RFG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Will Lor
Invité




Demande de pacte auprès de la RFG Empty
MessageSujet: Demande de pacte auprès de la RFG   Demande de pacte auprès de la RFG Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:36

Bonjour je suis Will, lord of will, ambassadeur de la RFG et je vien ici vous parler de la demande de pacte que vous nous avait faite.
J'aimerais avoir quelques données suplémentaire :

- Le nombre de point de votre meuilleur membre
- Votre meuilleur pt actuel (le nom de l'alliance et sont classement)
- Êtes-vous au courent que nous avons refusé un pacte aux Sengir (un de vos pt).
- Pensez vous réelement pouvoir faire du commerce avec nous alors que votre moyenne de pts est de 14pts et la notre 69pts

Ca sera tout pour l'instant.
Je vous prirez de vous souvenir que ce sont bien des questions et par conséquant que chacune attend une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Feltrack
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/05/2007

Demande de pacte auprès de la RFG Empty
MessageSujet: reponse   Demande de pacte auprès de la RFG Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:39

notre meilleur membre a 85000 points
nous savons que vous avez refusé à la sengir
notre meilleur pt est avec la sengir ... nous ne faisons pas de pt generalement .
nous ne demandons pas un pacte total traditionnel mais un veritable echange sachant que nous sommes tous deux des republiques pacifiques .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpogame49.1fr1.net
Will, Lord of will

Will, Lord of will


Nombre de messages : 3
Localisation : Quel que par dans un univers parallèle où le bien et le mal n'éxistent pas...
Date d'inscription : 04/09/2007

Demande de pacte auprès de la RFG Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte auprès de la RFG   Demande de pacte auprès de la RFG Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:50

Toute vos réponse me semblent valable mais vous n'avez pas répondu à la dernière.
- Pensez vous réelement pouvoir faire du commerce avec nous alors que votre moyenne de pts est de 14pts et la notre 69pts
Elle sous entend biensur :
votre moyenne est elle réduite par un petit nombre de membre faible (c'est notre cas) ou au contraire est elle aussi élevé grace à quelque membres fort ?

donc, pour être totalement clair, combien de membre on plus de 14 000 pts dans votre alliance / 32 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackoneil
Président
Président
Jackoneil


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Torri
Date d'inscription : 14/05/2007

Demande de pacte auprès de la RFG Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte auprès de la RFG   Demande de pacte auprès de la RFG Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:17

Sans vouloir te facher Will lor je trouve que tu pose bien beaucoup de question sur le nombre de points de nos membres....mais sahce que 4 de nos membres sont en dessous de 500 points...si cela peut répondre un peu a ta question Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Will, Lord of will

Will, Lord of will


Nombre de messages : 3
Localisation : Quel que par dans un univers parallèle où le bien et le mal n'éxistent pas...
Date d'inscription : 04/09/2007

Demande de pacte auprès de la RFG Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte auprès de la RFG   Demande de pacte auprès de la RFG Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:12

en effet ca y répond partielement...
vos écart interne sont grand...
scratch
si vous voulez ajouter des données qui pourrait favoriser une réponse positive de notre part n'ésitez pas.
Je vais voir ce que le reste de mon alliance pense de cette probabilité de Pacte et je vous ferais parvenir notre réponse.

(je repaserais ici de temps en temps pas la peine de vous déranger...)
Revenir en haut Aller en bas
Will, Lord of will

Will, Lord of will


Nombre de messages : 3
Localisation : Quel que par dans un univers parallèle où le bien et le mal n'éxistent pas...
Date d'inscription : 04/09/2007

Demande de pacte auprès de la RFG Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte auprès de la RFG   Demande de pacte auprès de la RFG Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:50

j'ai une réponse complete mais afin d'éviter toute mauvaise interprétation je l'envoit par MP au président...Jackoneil...
Revenir en haut Aller en bas
Jackoneil
Président
Président
Jackoneil


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Torri
Date d'inscription : 14/05/2007

Demande de pacte auprès de la RFG Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte auprès de la RFG   Demande de pacte auprès de la RFG Icon_minitimeSam 8 Sep - 4:38

Bon voila je vais vous montrer ce que m'a envoyé will lord par message privé :
[i]Salut

Nous avons donc lancé un débat dans notre alliance et nous avon conclu que vu vos pts un commerce comme tout affaire avec vous nous serait inutil car même si vous allez jusqu'a 80 000pts il faudrai que la moitié de votre alliance est ce score pour que des affaire soit possible (la majorité de nos membre on 80 000 à 200 000 pts mais certain font actuelement chuter la moyenne :S)
Toute fois j'aimerais vous donner mon avis personnel.
allez donc voir vous même la manière dont votre alliance nous à aborder puis allez dans notre partie pacte et regarder la demande de pacte de NrG.
NrG est une alliance plus faible que vous qui nous a demandé un pacte total récement que nous avon acepté.
La façon dont votre alliance c'est montré a nous était en émetant des intérés respectif mais cela ne marche que pour des alliances sensiblement au même niveau (10 places de + maxi) et par conséquant aucune des raisons qui s'offrait à nous n'a était valable.
La NrG s'est présenté comme une alliance simpatique et actuelement j'ai entièrement refait leur forum et je les aides à favoriser leur développement ect... finalement je suis telement sur leur forum que pour moi la NrG est pratiquement devenu "mon" alliance...
Nous avont nous aussi était un jour classé 161 ème...
Je vous propose de demander un pacte à la NrG.
Ce pacte est peu être votre meilleur moyen d'obtenir par la suite un pacte total (ou tout cour) entre nos alliances.

J'espère que vous aprendrez de ce refut plutot que de vous braquer et vous renfermer...

Bonne continuation.
[/i]


Donc moi je pense en fait qu'un pacte avec serait inutile pour eux donc on va essayer un pacte avec la NrG pour voir se que sa donne.
Mais pour l'instant un pacte avec l'alliance de will lord ne nous est pas permi et je pense que rester en bonne relation avec lui et sont alliance serait un plus pour l'avenir de l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte auprès de la RFG Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte auprès de la RFG   Demande de pacte auprès de la RFG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte auprès de la RFG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte de mercenariat
» Pacte avec la ESPADA
» demande
» demande
» Demande de fusion avec A.D.R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La République des Planètes :: Affaires Externes :: Diplomatie ( Pas besoin de s'inscrire)-
Sauter vers: