La République des Planètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La République des Planètes

[RP]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Astuce pour ecouter de la musique à 0 euros !

Aller en bas 
AuteurMessage
Feltrack
Invité




Astuce pour ecouter de la musique à 0 euros ! Empty
MessageSujet: Astuce pour ecouter de la musique à 0 euros !   Astuce pour ecouter de la musique à 0 euros ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:11

Bon ... ben un ami à moi qui fait partie de la S.E.C m'a filé une astuce pour avoir les musiques de radioblogclub.com en mp3 sans payer un centime ...

C'est un peu compliqué mais au final ca fait plaisir de se dire : flûte j'ai enfin cette musique !

Donc voila l'astuce / à suivre attentivement pour pas se perdre :

1) Allez sur Internet Explorer
2) Allez sur
3) Cherchez la chanson de votre choix
4) Attendez que celle ci soit entièrement chargée

Puis vous avez 2 solutions :

La Premiere

1) Allez dans "Outils" , puis "Options Internet" / dans la barre en haut du navigateur .

2) Dans l'onglet general , vous devez avoir une partie "Historique de Navigation" / a coté de celle ci se trouve un bouton appellé "Paramètres" .
Cliquez sur ce bouton !

Puis vous devez avoir un cadre , avec un bouton "affichez les fichiers" . Cliquez sur ce bouton .

Vous vous trouvez normalement dans un dossier ... une fois dans ce dossier , faites "Outils" / "Options des Dossiers" , puis allez dans l'onglet "Affichage" .

Vous tombez sur une serie de cases ... decochez celle qui indique " Masquez les fichiers avec les extensions connues" .

Par la suite , regardez dans ce dossier les fichiers au format .RBS , et renommez les au format .MP3 .

Voila ... vous avez des mp3 pour 0 euros !

Deuxieme Solution

Allez dans C / Documents and settings / votre session / local settings / temporary internet files

puis effectuez letape de decochage de la case ,

puis cherchez les fichiers .RBS et renommez les en .MP3

Voila s'il y a des questions je suis pret a ecouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce pour ecouter de la musique à 0 euros !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» simulation pour mip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La République des Planètes :: Bar Republicain :: Liens Room-
Sauter vers: