La République des Planètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La République des Planètes

[RP]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 alliance avec Full Panic

Aller en bas 
+2
Jackoneil
Tyuko
6 participants
AuteurMessage
Tyuko
Allié
Tyuko


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : sur mon bombardier, là à droite
Date d'inscription : 24/05/2007

alliance avec Full Panic Empty
MessageSujet: alliance avec Full Panic   alliance avec Full Panic Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:23

bonjour à toutes et tous

j'ai changé d'alliance, j'ai quitté les fous, trop inactifs, pour créer Full Panic (les connaisseurs de manga verront à quoi je fais allusion) et j'aimerai prolonger le pacte total à mon alliance fraichement née !
Revenir en haut Aller en bas
Jackoneil
Président
Président
Jackoneil


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Torri
Date d'inscription : 14/05/2007

alliance avec Full Panic Empty
MessageSujet: Re: alliance avec Full Panic   alliance avec Full Panic Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:30

Bon ben puisque tu était le membre le plus actif des fous sur nôtre forum je pense que l'on peut bien t'accorder un pacte total pour ta toute nouvelle alli ou alors rejoint nous tout simplement....
Enfin voila j'ai donné mon avis laissons les autres faire leurs commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Mor-X IV
Ministre de l'armenent
Ministre de l'armenent
Mor-X IV


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Hillion, Côte d'Armor
Date d'inscription : 25/05/2007

alliance avec Full Panic Empty
MessageSujet: Re: alliance avec Full Panic   alliance avec Full Panic Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:42

je suis d'accord pour s'allier avec ta nouvelle ally, plus on aura de pacte, mieux se sra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance avec Full Panic Empty
MessageSujet: reponse   alliance avec Full Panic Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:03

Moi aussi je suis d'avis Favorable envers ce pacte . Rien à redire , vous etes un allié de choix .

Par contre , pour les LF on fait koi ? faudrait en parler en interne !
Revenir en haut Aller en bas
sim59 des FP
Allié



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2007

alliance avec Full Panic Empty
MessageSujet: Re: alliance avec Full Panic   alliance avec Full Panic Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:17

http://fullpanic.forumparfait.com/
venai participé a notre forum vous éte les bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Imperator51
Ministre de la recherche
Ministre de la recherche
Imperator51


Nombre de messages : 23
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2007

alliance avec Full Panic Empty
MessageSujet: Re: alliance avec Full Panic   alliance avec Full Panic Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:17

Je suis assez favorable au pacte avec Full Panic, par contre il faudra peut etre réenvisager le pacte fais avec la LF, car si le seul interlocuteur, et aussi surtout le seul qui se soit investit par rapport à notre alliance, n'en fait plus parti, nous ne sommes plus en droit de respecter notre pacte....non?
Revenir en haut Aller en bas
Tyuko
Allié
Tyuko


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : sur mon bombardier, là à droite
Date d'inscription : 24/05/2007

alliance avec Full Panic Empty
MessageSujet: Re: alliance avec Full Panic   alliance avec Full Panic Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:35

sachez pour info que les L.F sont totalement inactifs sur leur forum...
Revenir en haut Aller en bas
sim59 des FP
Allié



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2007

alliance avec Full Panic Empty
MessageSujet: Re: alliance avec Full Panic   alliance avec Full Panic Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:25

é ya moi ossi comme interlocuteur Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Tyuko
Allié
Tyuko


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : sur mon bombardier, là à droite
Date d'inscription : 24/05/2007

alliance avec Full Panic Empty
MessageSujet: Re: alliance avec Full Panic   alliance avec Full Panic Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:38

qu'est ce que vous pensez de se faire un joli petit traité avec les conditions du PT ? genre :

Article-1
Les deux alliances s’engagent à n’effectuer aucune action d’espionnage, de raid ou de phalangeage envers les membres de l’autre alliance.



Article-2
En cas de conflit militaire, l'alliance concernée est en droit de demander une aide militaire de la part de l'autre alliance, l'importance de cette aide étant laissée à la discrétion de l'alliance non concernée, tout en considérant l'ampleur du conflit.



Article-3
Pour les échanges commerciaux, le taux de change est fixé comme suit pour toutes les transactions entre les membres des deux alliances :
3 métal / 2 cristal / 1 deutérium
Si les deux parties de la transaction se mettent d’accord, le taux pourra être modifié.



Article-4
Les membres des alliances ratifiant ce traité se doivent de respecter les articles précédents sous peine de sanctions à la discrétion des dirigeants des deux alliances.


apres on peut toujours discuter de chaque article
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Yves Le Grand

Pierre Yves Le Grand


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/07/2007

alliance avec Full Panic Empty
MessageSujet: Re: alliance avec Full Panic   alliance avec Full Panic Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:51

Bonjour, je m'appelle Pierre Yves!
je suis le nouveau ministre de l'économie de cette alliance... je viens de lire ta proposition de PT... sympathique... mais j'attire l'attention sur les taux de commerce... trop chers à mon gout... il faudrait les modifier en 2/1.5/1 sinon jamais personne ne voudra acheter de deut avc du métal!!! sinon je pense qu'ils devront être de toute façon variables en fonction des besoins. Mais le taux de base ne doit à mon avis pas éxcéder 2/1.5/1 sinn il y aura toujours un "gros" perdant dans les transactions et le but n'est pas là!
Revenir en haut Aller en bas
Tyuko
Allié
Tyuko


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : sur mon bombardier, là à droite
Date d'inscription : 24/05/2007

alliance avec Full Panic Empty
MessageSujet: Re: alliance avec Full Panic   alliance avec Full Panic Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:31

bien sur je suis d'accord pour le taux a 2/1.5/1
faut que le président et le ministre des affaires etrangeres donennt leur accord maintenant lol je pense avoir capté le truc farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance avec Full Panic Empty
MessageSujet: Re: alliance avec Full Panic   alliance avec Full Panic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance avec Full Panic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alliance avec la LBDT
» Demande de fusion avec A.D.R
» Pacte avec la ESPADA
» alliance avec les fous et les gardiens
» prise de contact avec la SENGIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La République des Planètes :: Affaires Externes :: Diplomatie ( Pas besoin de s'inscrire)-
Sauter vers: