La République des Planètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La République des Planètes

[RP]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pacte de mercenariat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RUSKOFF




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2007

Pacte de mercenariat Empty
MessageSujet: Pacte de mercenariat   Pacte de mercenariat Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:53

Bonjour, je fais partie d'une alliance de mercenariat et je voudrais savoir si nous pourrions éxécuter des contrats pour vous. Les contrats d'ordre : raid d'une planète, destruction d'une lune et mercenariat spatiale. Merci de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Feltrack
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/05/2007

Pacte de mercenariat Empty
MessageSujet: reponse   Pacte de mercenariat Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:00

En tant que ministre de l'economie , je pense que cette proposition peut nous etre utile si votre alliance est bien classée . Donc si tu pouvais nous donner des renseignements sur ton alliance, ce serait sympa .

De plus si vous faites un pacte total avec nous vous aurez acces a notre plateforme militaire ou se passent toutes les transactions d'ordre militaire entre alliés de differentes alliances . Donc un pacte total nous serait plus utile pour executer de tels contrats , qui pourrait tout de meme nous interesser !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpogame49.1fr1.net
 
Pacte de mercenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte auprès de la RFG
» Pacte avec la ESPADA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La République des Planètes :: Affaires Externes :: Diplomatie ( Pas besoin de s'inscrire)-
Sauter vers: