La République des Planètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La République des Planètes

[RP]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Eriovar Epereure de l'empire Cariovar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eriovar

Eriovar


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : 73
Date d'inscription : 31/07/2007

Eriovar Epereure de l'empire Cariovar Empty
MessageSujet: Eriovar Epereure de l'empire Cariovar   Eriovar Epereure de l'empire Cariovar Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:38

Salutation.

Bien le bonjour a tous les républicain ^^, Je vien cous saluer sur votre forum, pour ce qui ne me conaisse pas encor, je suis l'auteur du montage qui et maintenan votre bagére d'aliance. je remerci au passage de l'avoir mis aussi rapidman.

En éspéren un bon contacte avec vous pour de future Acore et de l'amusman en comain ^^

Cordialman

Eriovar
Revenir en haut Aller en bas
Jackoneil
Président
Président
Jackoneil


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Torri
Date d'inscription : 14/05/2007

Eriovar Epereure de l'empire Cariovar Empty
MessageSujet: Re: Eriovar Epereure de l'empire Cariovar   Eriovar Epereure de l'empire Cariovar Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:10

salutations a toi et merci pour ta bagnère elle est génial!!!
Mais pour savoir les fautes d'orthographe c'est fait exprès où c'est juste pour t'amuser?
Revenir en haut Aller en bas
Eriovar

Eriovar


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : 73
Date d'inscription : 31/07/2007

Eriovar Epereure de l'empire Cariovar Empty
MessageSujet: Re: Eriovar Epereure de l'empire Cariovar   Eriovar Epereure de l'empire Cariovar Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:14

Lol ba en faite nin l'un ni l'autre No

il sagi dune méchante disléxie disortographie, donc voila je suis un bon mateu mais les langue sa passe pas... dsl ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tyuko
Allié
Tyuko


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : sur mon bombardier, là à droite
Date d'inscription : 24/05/2007

Eriovar Epereure de l'empire Cariovar Empty
MessageSujet: Re: Eriovar Epereure de l'empire Cariovar   Eriovar Epereure de l'empire Cariovar Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:14

salut

je connais quelqu'un dans ton cas, et meme au prix de grands efforts il est vrai que les difficultés persistent, faut pas le tenir responsable

au fait je suis Tyuko un ami de cette alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackoneil
Président
Président
Jackoneil


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Torri
Date d'inscription : 14/05/2007

Eriovar Epereure de l'empire Cariovar Empty
MessageSujet: Re: Eriovar Epereure de l'empire Cariovar   Eriovar Epereure de l'empire Cariovar Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:31

Arf dsl j'ai fais le boulet encore une fois....bon ben c'est pas grave pour les fautes, c'est déjà cool que tu soit là continue a être actif sur nôtre forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eriovar Epereure de l'empire Cariovar Empty
MessageSujet: Re: Eriovar Epereure de l'empire Cariovar   Eriovar Epereure de l'empire Cariovar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eriovar Epereure de l'empire Cariovar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La République des Planètes :: Affaires Externes :: Diplomatie ( Pas besoin de s'inscrire)-
Sauter vers: