La République des Planètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La République des Planètes

[RP]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 alliance avec la LBDT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ducky
Invité




alliance avec la LBDT Empty
MessageSujet: alliance avec la LBDT   alliance avec la LBDT Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:59

Salut à vous, je représente la LBDT et nous sommes actuellement à la recherche de pactes. Donc on vous a repéré car vous êtes assez nombreux et que vous avez un forum assez actif (et de mon côté parce que j'aime bien le nom de votre ally). Sinon la LBDT est une alliance assez active qui est classée 486ème, et on a 10 membres. A part ça, ce serait plutôt pour un pacte total.
Voila, donc j'attend votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Feltrack
Invité




alliance avec la LBDT Empty
MessageSujet: reponse   alliance avec la LBDT Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:41

en tant que ministre de l'economie , je pense qu'un pacte total avec les LBDT serait bon en terme dechanges commerciaux , et leur aide militaire peut etre precieuse sachant que leur fondateur a 22000 points ..
donc je donne un avis FAVORABLE quand à ce pacte ...
lol meme si mon avis ne vaut rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyuko
Allié
Tyuko


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : sur mon bombardier, là à droite
Date d'inscription : 24/05/2007

alliance avec la LBDT Empty
MessageSujet: Re: alliance avec la LBDT   alliance avec la LBDT Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:45

bonjour je suis tyuko de l'alliance des fous, en pacte total avec la republique des planetes

puisque vous vous aprettez a fonder un pacte total avec la république des planetes, ce serai mieux de pouvoir avoir des rapports sains avec la mienne tant qu'a faire lol

je propose pas un pacte total (on en a deja deux), seulement un pna et un pc. ça vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Invité




alliance avec la LBDT Empty
MessageSujet: Re: alliance avec la LBDT   alliance avec la LBDT Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:38

Salut à toi Tyuko, mais je suis désolé mais en réalité on cherche des alliés sur qui on puisse compter en cas de guerre et vice versa, donc je préfèrerais un pacte total
Et puis, même si vous avez déjà quelques PT, si un gros problème se présente, comme une ally puissante qui vous déclare la guerre, il vaut mieux avoir un maximum d'alliés, surtout que comme l'a signalé Feltrack, notre fondateur a près de 25.000 points à ce jour.
Donc voila.
Bien sur, si un PT est conclu avec la RP, et qu'avec vous il n'est pas possible, j'accepte bien entendu un PNA et un PC.
A vous de voir...

Ducky, représentant de la LBDT
Revenir en haut Aller en bas
Tyuko
Allié
Tyuko


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : sur mon bombardier, là à droite
Date d'inscription : 24/05/2007

alliance avec la LBDT Empty
MessageSujet: Re: alliance avec la LBDT   alliance avec la LBDT Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:53

je suis d'accord sur le fait qu'il est mieux d'avoir des PT plutot qu'autre chose, cependant l'alliance des fous est sur le point d'entrer dans une fédération, avec l'alliance des gardiens. du coup je préfère procéder par étape et ne pas proposer d'un bloc un pacte total

mais bien sur, il est fort probable que l'on puisse se mettre d'accord sur un PT dans la suite
Revenir en haut Aller en bas
Feltrack
Invité




alliance avec la LBDT Empty
MessageSujet: reponse   alliance avec la LBDT Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:33

euh ... pourrais je savoir quelle est cette federation que vous voulez creer ??? je pensais qu'une federation comme l'ONU serait tout à notre avantage plutot qu'une federation quelconque .
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Invité




alliance avec la LBDT Empty
MessageSujet: Re: alliance avec la LBDT   alliance avec la LBDT Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:46

Ok, dans ce cas j'accepte un PNA et un PC si le PT avec la RP est déclaré.
Revenir en haut Aller en bas
Tyuko
Allié
Tyuko


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : sur mon bombardier, là à droite
Date d'inscription : 24/05/2007

alliance avec la LBDT Empty
MessageSujet: Re: alliance avec la LBDT   alliance avec la LBDT Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:10

bon alors je vais éclairer vos lanternes lol

avec l'alliance des gardiens on va créer notre fédération, on pense que c'est mieux qu'une fusion. pour l'instant il y a donc 2 alliances dans la fédération "virtuelle".
là on est en contact avec l'alliance Revenge of the Siths, pour savoir si cette alliance est également prete à rejoindre la fédération..

bien sur, si la rp veut entrer dans la fédération, elle peut postuler, on fera un sondage chez nous pour vous accepter ou non !

si vous voulez des détails sur la fédération à venir, vous pouvez aller voir sur le forum des gardiens, il y est expliqué comment les choses sont sensées se passer.

pour le PC et le PNA avec la LBDT, je suis d'accord, on attend le PT avec la rp.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoneil
Président
Président
Jackoneil


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Torri
Date d'inscription : 14/05/2007

alliance avec la LBDT Empty
MessageSujet: Re: alliance avec la LBDT   alliance avec la LBDT Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:31

Salut! Bon a la base Ducky voulait nous proposer un pacte total. Je tiens compte de la suggestion de Feltrack ministre de l'économie et je pense qu'il serait bon en effet de faire un PT.
Quand a la proposition de fédération faudra qu'on en parle dans l'alliance.
Sur ce ducky j'attend que tu repasse sur le forum pour conclure le PT
Revenir en haut Aller en bas
Ducky [L
Invité




alliance avec la LBDT Empty
MessageSujet: Re: alliance avec la LBDT   alliance avec la LBDT Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:47

Voila, je suis là. Donc ça y est le pacte est conclu Smile . On va le mettre sur notre page d'alliance, faites-en de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky.
Invité




alliance avec la LBDT Empty
MessageSujet: Re: alliance avec la LBDT   alliance avec la LBDT Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:49

Ha oui, pour les L.F les pactes sont conclus aussi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Feltrack
Invité




alliance avec la LBDT Empty
MessageSujet: reponse   alliance avec la LBDT Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:59

Bon maintenant ke vous etes alliés , vous pouvez vous inscrire sur le forum et repertorier votre ally dans la partie "liste des alliés" ... de plus vous aurez acces à notre plateforme commerciale et militaire pour mener des operations communes ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyuko
Allié
Tyuko


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : sur mon bombardier, là à droite
Date d'inscription : 24/05/2007

alliance avec la LBDT Empty
MessageSujet: Re: alliance avec la LBDT   alliance avec la LBDT Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:20

oui, les pactes avec nous sont conclus !
Revenir en haut Aller en bas
ducky
Allié



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2007

alliance avec la LBDT Empty
MessageSujet: Re: alliance avec la LBDT   alliance avec la LBDT Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:40

Ok, je vous met aussi sur notre page d'ally alors.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoneil
Président
Président
Jackoneil


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Torri
Date d'inscription : 14/05/2007

alliance avec la LBDT Empty
MessageSujet: Re: alliance avec la LBDT   alliance avec la LBDT Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:10

Sa y est les LBDT sont nos alliés je les inscrits dans le pacte total
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance avec la LBDT Empty
MessageSujet: Re: alliance avec la LBDT   alliance avec la LBDT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance avec la LBDT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La République des Planètes :: Affaires Externes :: Diplomatie ( Pas besoin de s'inscrire)-
Sauter vers: