La République des Planètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La République des Planètes

[RP]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de fusion avec A.D.R

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jackoneil
Président
Président
Jackoneil


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Torri
Date d'inscription : 14/05/2007

Demande de fusion avec A.D.R Empty
MessageSujet: Demande de fusion avec A.D.R   Demande de fusion avec A.D.R Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:15

Bon voila j'ai reçu une demande de fusion avec l'alliance A.D.R de la part de TheKillerWinner!
Donc voila leur alliance a 25 membre et ils sont classés 310ème...Il y a quelque temps lors d'un conseil des ministres on a évoquer l'idée de fusionner avec una alliance plus petite...Mais la ils sont carrement 25 donc 6 de plus que nous...
Je viens de demander à TheKillerWinner si il voulait que nous venions dans son alliance ou inversement et j'attend donc sa réponse..
Voila j'attend les réponses de tout le monde, c'est une décision très importante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Feltrack
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/05/2007

Demande de fusion avec A.D.R Empty
MessageSujet: reponse   Demande de fusion avec A.D.R Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:08

Ben deja Jackoneil , je suis farouchement opposé à l'idée que nous allions dans leur alliance .... Contrairement à eux , et j'en suis sur , nous avons un
projet qui depasse la simple fusion : nous avons créé une mini democratie !!!

Par contre si eux veulent fusionner avec nous , je suis bien d'accord , parce que 40 membres , ca veut dire 40 citoyens , et ca veut dire des elections plus sympas qu'avec seulement 19 membres !!! et une organisation plus grande et plus efficace !

Apres ceci n'est que mon avis , et une fois que leur reponse est claire et precise sur leurs intentions de fusion , on fera un referendum aupres des membres pour avoir l'avis de TOUS .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpogame49.1fr1.net
Imperator51
Ministre de la recherche
Ministre de la recherche
Imperator51


Nombre de messages : 23
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2007

Demande de fusion avec A.D.R Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec A.D.R   Demande de fusion avec A.D.R Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:14

Je suis tenté d'être du coté de Feltrack, bien que de mon pointr devu ce n'est pas uniquement concernant les elections, mais plus concernant toute l organisation que nous avons mis en place depuis plus d'un mois...

Au debut nous avons un peu galerer à etre juste à 4 ou 5, mais maintenant nous sommes passés à 19, et nous avons gagner bcp de points..... Ceci on le doit à notre maniere de penser au sein de l'alliance. Si nous devons integrer une autre alliance, je ne pense pas que nous aurons les memes libertés qu'a lhaure actuel......

Mais on peut toujours en discuter avec TheKillerwinner... peut etre aura-t-il qques chose à nous proposer d'interressant...

Imperator51
Revenir en haut Aller en bas
feltrack
Invité




Demande de fusion avec A.D.R Empty
MessageSujet: reponse   Demande de fusion avec A.D.R Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:49

Sans vouloir etre trop extremiste , ils sont 310èmes avec 30 membres , alosr que nous sommes 283èmes avec 19 membres .... meme dun point de vue des points , nous avons plus de points par personne qu'eux , et nous pouvons donc plus les aider !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Yves Le Grand

Pierre Yves Le Grand


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/07/2007

Demande de fusion avec A.D.R Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec A.D.R   Demande de fusion avec A.D.R Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:56

ils sont inutiles... 310 ème avec beaucoup de membres ca fait pas énormément de points par membre... à mon avis, si nous faisions un pacte avec euxnous serions perdant sur toute la ligne... qu'ont-ils à nous apporter??? par contre l'idée d'une fusion n'est pas bête, si l'objectif de l'alliance est d'être une grosse alliance en termes de membres. Ce qui en soi n'est pas forcément une bonne chose mais peut se révéler un atout nn négligeable à long terme!!!

enfin ce n'est que mon point de vue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de fusion avec A.D.R Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec A.D.R   Demande de fusion avec A.D.R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de fusion avec A.D.R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La République des Planètes :: Affaires Externes :: Diplomatie ( Pas besoin de s'inscrire)-
Sauter vers: