La République des Planètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La République des Planètes

[RP]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 alliance avec les fous et les gardiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyuko
Invité




alliance avec les fous et les gardiens Empty
MessageSujet: alliance avec les fous et les gardiens   alliance avec les fous et les gardiens Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:29

Bonjour à tous

je représente l'alliance des fous et souhaite conclure avec votre alliance une entente profitable aussi bien pour mon alliance que pour la vôtre.

sachez que l'alliance des fous est en pacte total avec celle des gardiens du temple, et que nos deux alliances souhaiteraient créer une fédération d'alliances, capable de grandes choses. Bien entendu, nul besoin de répondre à toutes nos attentes, j'espère seulement que nous pourrons bientot vous compter dans les rangs de nos alliés.

ne vous fiez pas aux apparences, les fous ne sont pas écervelés et respectent parfaitement les engagements qu'ils prennent.

repectueusement,
Tyuko, chef diplomatique de l'alliance des fous
Revenir en haut Aller en bas
Jackoneil
Président
Président
Jackoneil


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Torri
Date d'inscription : 14/05/2007

alliance avec les fous et les gardiens Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les fous et les gardiens   alliance avec les fous et les gardiens Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:52

En t'en que ministre de la guerre je suis pour un pacte qui ne pourrait être que profitable a notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
feltrack
Invité




alliance avec les fous et les gardiens Empty
MessageSujet: re   alliance avec les fous et les gardiens Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:16

je suis du meme avis .... dailleurs le pacte total a été signé . Bienvenue dans la Republique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance avec les fous et les gardiens Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les fous et les gardiens   alliance avec les fous et les gardiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance avec les fous et les gardiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alliance avec la LBDT
» Demande de fusion avec A.D.R
» Pacte avec la ESPADA
» alliance avec Full Panic
» prise de contact avec la SENGIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La République des Planètes :: Affaires Externes :: Diplomatie ( Pas besoin de s'inscrire)-
Sauter vers: